• Présentement en ondes

    Les soirées romantiques francophones

    Écouter en direct

    Présentement en ondes

    Les soirées romantiques francophones

LES CÉLÉBRATIONS DE LA FÊTE NATIONALE

LES CÉLÉBRATIONS DE LA FÊTE NATIONALE

23 juin : un spectacle exceptionnel

La Ville de Saint-Rémi est fière de vous offrir une soirée haute en festivité afin de célébrer en grand la Fête nationale le 23 juin prochain. Imaginez sur la même scène, trois groupes légendaires québécois (Noir Silence, Vilain Pingouin et Les frères à ch’val) jouant hits après hits! Aucun compromis : la fougue et la nostalgie font bon ménage dans ce spectacle réunissant plus d’une quinzaine de musiciens.

Ensuite, venez survoler les hymnes qui ont gravé la mémoire collective de tous les québécois! De plus, le groupe La Grand-Messe offrira également une performance afin de rassembler tous et chacun pour célébrer les grands classiques francophones des Cowboys Fringants.

Grâce à leur énergie des plus festive, vous ne saurez faire autrement que de danser et chanter à tue-tête! Ainsi, tout un spectacle vous attend au parc aux quatre vents (25, rue Saint-Sauveur).

24 juin : activités familiales

 

Les festivités se poursuivront le 24 juin à 11h00 avec un défilé qui débutera au centre communautaire pour se rendre au parc Jean-Paul-Ferdais (69, rue des Merisiers).

Sur place, aura lieu une fête familiale où plusieurs activités sont prévues. Nous vous invitons à consulter la programmation détaillée sur le site Internet de la Ville au

www.ville.saint-remi.qc.ca.

  • Date
    du 23 juin 2018 au 24 juin 2018 -
  • Organisation
    La ville e Saint-Rémi
  • Lieu