• Présentement en ondes

    Les Nuits Romantiques

    Écouter en direct

    Présentement en ondes

    Les Nuits Romantiques

    Prochaine émission

    Pop Musique Anglo (70-2010)

6 millions pour l’école primaire de Sainte-Clotilde

6 millions pour l’école primaire de Sainte-Clotilde

Le député de Huntingdon et whip en chef du gouvernement Stéphane Billette a fait une immense annonce le 7 juillet dernier à l’école Sainte-Clotilde. Il a annoncé un montant de plus de 6 millions de dollars pour l’agrandissement de l’école de la municipalité de Sainte-Clotilde. Monsieur Billette nous explique ce à quoi servira les sous.

Ce montant s’ajoute aux nombreuses annonces au cours des derniers mois dans la région. M. Billette nous rappelle le montant total que la région a obtenu depuis la dernière année.

La présidente du conseil des commissaires de la commission scolaire des Grandes-Seigneuries Marie-Louise Kerneis était présente lors du dévoilement du montant. Elle nous explique pourquoi c’était important d’obtenir cet investissement à l’école Sainte-Clotilde.

Rappelons que cet investissement s’inscrit dans le cadre du Plan québécois des infrastructures 2017-2027. Notons également qu’en 2017-2018 c’est 400 millions de dollars qui seront alloués aux commissions scolaires dans le cadre de la mesure ajout d’espace.