• Présentement en ondes

    Country De Chez Nous

    Écouter en direct

    Présentement en ondes

    Country De Chez Nous

    Prochaine émission

    En Route Vers L'ouest

Arrestation de deux adolescents à Saint-Rémi

Arrestation de deux adolescents à Saint-Rémi

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 20 octobre à l’arrestation de deux adolescents relativement à des voies de fait armées à l’égard de deux groupes d’adolescents survenues, mercredi en soirée, à Saint-Rémi et à Sainte-Clothilde.

Selon la Sûreté du Québec, vers 21 h 30, un groupe de jeunes était sur un terrain sportif de la municipalité de Saint-Rémi lorsqu’un suspect, vêtu d’un costume de clown, aurait surgi près d’eux en désirant leur faire peur. Le groupe aurait pris la fuite à pied mais l’un d’eux serait tombé au sol et c’est à ce moment que le suspect aurait tenté de s’en prendre à lui. Ce dernier a ensuite pris la fuite avec ses complices en direction de Sainte-Clothilde où un autre suspect aurait reproduit des gestes similaires à l’égard d’un autre groupe de jeunes.

Cet événement s’apparente au phénomène du clown terrifiant. Mentionnons que quelques cas similaires ont été rapportés ailleurs au Québec au cours des dernières semaines. La Sûreté du Québec tient toutefois à informer les citoyens que les auteurs de ces gestes s’exposent à des accusations criminelles peu importe leurs intentions de départ.

La Sûreté du Québec rappelle que le public peut, transmettre, en tout temps, des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.