• Présentement en ondes

    Les Soirées Romantiques

    Écouter en direct

    Présentement en ondes

    Les Soirées Romantiques

Plus de 25 000 dollars pour l’école primaire de St-Michel

Plus de 25 000 dollars pour l’école primaire de St-Michel

Le 12 octobre dernier, le député de Huntingdon et maintenant ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprise, à l’allègement réglementaire et au Développement économique régional était de passage à l’école Saint-Michel-Archange de St-Michel pour une grande annonce. Il a remis le montant de 25 210 dollars à l’école dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie qui s’est déroulé du 15 au 18 juin dernier. M. Billette était très satisfait du montant qu’il a recueilli pour l’école de la région.

 

 

Avec les sous obtenus, l’école pourra offrir plusieurs activités aux élèves qui met de l’avant l’activité physique et les bonnes habitudes de vie. L’ancienne directeur de l’école Saint-Michel-Archange, Mme Nathalie Nadeau, nous explique où iront les sous.

 

 

En plus du montant du député Stéphane Billette, l’école de Saint-Michel a également reçu un autre montant dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie. Mme Nadeau nous explique en quoi ce montant consiste.

 

 

Notons qu’au cours des 5 dernières années, M. Billette a amassé un total de près de 100 000 dollars pour les écoles de la région. Rappelons que le Grand défi Pierre Lavoie est une course de 1000 kilomètre par équipe qui s’effectue en 60 heures entre le Saguenay-Lac-St-Jean et le stade Olympique de Montréal.

 

Un reportage de Samuel Gendron Mallet

 

-30-